Rouge-Passion.net : Site pour les passionnés de Ferrari ! Toute l'histoire de A à Z ! Toutes les photos ! Tous les modèles... c'est LE site 100% cheval cabré !
Francfort nous dévoile la SPECIALE

On entendait pas mal de chose à son sujet, mais les photos prises par les paparazzis n'ont fait qu'éveiller notre curiosité...
Par la suite, Ferrari nous dévoile quelques photos, une preview et une fiche technique très courte...
On en pouvait plus d'attendre et c'est fait, la vidéo en action est en ligne sur Rouge-Passion !

Vidéo officielle pour la Ferrari 458 Speciale
Nouvelle version de la 458 nommée "Speciale" !

Titre de la Vidéo : Ferrari 458 Speciale officielle
Durée de la Vidéo : 2 minutes 57 secondes
Date de publication : 12 Septembre 2013

Description de la vidéo :
Cette année 2013 est riche en rebondissements, après la fabuleuse hybride LaFerrari, c'est une nouvelle bête qui voit le jour pour une présentation exceptionnelle au Salon de Francfort 2013.
Comme on pouvait s'y attendre lors des différents spyshots ou rumeurs... et après un avant goût donné par la firme Ferrari elle-même, la 458 se métamorphose.
Dans cette vidéo gratuite et en ligne on peut donc contempler ce bijoux à l'allure plutôt radicale.
Avec tout juste 3 sec pour le 0 à 100 km/h et une puissance de 605 chevaux, la SPECIALE embarque le plus puissant V8 4.5l développé par Ferrari à ce jour.
Vous pourrez admirer le travail effectué (en collaboration avec Pininfarina) sur l'aérodynamisme de cette nouvelle 458 et surtout des images qui nous permettent d'observer concrètement le fonctionnement des "parties mobiles" du bouclier avant et de l'extracteur arrière. Ces derniers facilitent et optimisent la pénétration dans l'air pour toujours plus de performances !
Le prix n'étant pas encore dévoilé, on ne peut que retenir notre souffle... Merci encore à l'équipe FerrariWorld.


Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation
Copyright © 2006-2012 Rouge-Passion.net - Tous droits réservés
Design : IMPACT-Cr3ations.com

AVERTISSEMENT : www.Rouge-Passion.net n'est pas un site officiel !!! De ce fait, tous les logos et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.