Rouge-Passion.net : Site pour les passionnés de Ferrari ! Toute l'histoire de A à Z ! Toutes les photos ! Tous les modèles... c'est LE site 100% cheval cabré !
Galerie Ferrari 599 GTO par Novitec Rosso

Modèle : Ferrari 599 GTO
Année de sortie : 2011
Nombre de photos : 6

Voir la vidéo en cliquant ici.

Photos du préparateur Ferrari NOVITEC ROSSO
Galerie de photos de la Ferrari 599 GTO préparée par Novitec Rosso

Novitec Rosso s'est attaqué à la célèbre GTO 599 de la marque italienne, et ce n'est pas pour dénaturer son esprit que le préparateur allemand a sublimé la bête. Un kit plutôt discret et une robre gris métallisé habillée d'une déco type Racing.

Un style épuré pour cette version de la 599 GTO de Ferrari, Novitec Rosso fait dans la dicrétion.
Novitec Rosso revoit la copie en reprenant les couleurs de la célèbre 250 GTO qui remporta le Tour de France en 1964 par Bianchi/Berger.

Des feux arrières fumés pour un bi-ton gris radicale, même la double sortie d'echappement s'offre une teinte anthracite pour se fondre totalement.
Ce dernier peut voir sa sonorité modifiée par le conducteur avec un bouton prévu à cet effet et installé directement dans l'habitacle

Sur cette face avant, la 599 se voit habillé d'une large bande jaune et d'un cercle plein prêt à accueillir son numéro Racing Team.
Novitec Rosso installe en plus un intercooler, 2 compresseurs et une toute nouvelle admission pour parfaire la préparation.

Mise à part la plaque sur cette photo arrière, les couleurs sont complètement effacées pour ne laisser transparaître que la bestialité d'une Ferrari revue et corrigée par le préparateur allemand spécialiste du cheval cabré.

Les magnifiques jantes forgées de 22'' sur mesure et ultra légères donnent une vision plus qu'avantageuse sur le freinage haute performance. Vous remarquerez la touche originale de mla teinte des étriers de freins rappelant la déco, ainsi que les écussons de l'emblème gris/noir !

Voici donc LA partie qui a subi le plus de modifications car la motorisation passe de 670 Ch à 888 Ch ! Ce n'est pas moins de 340 Km/h qui sont arrachés au bitume par cette bête de course. Novitec signe une fois de plus un bolide présenté au Salon de Genève en 2011. Pour votre plaisir admirez la en vidéo.

Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation
Copyright © 2006-2012 Rouge-Passion.net - Tous droits réservés
Design : IMPACT-Cr3ations.com

AVERTISSEMENT : www.Rouge-Passion.net n'est pas un site officiel !!! De ce fait, tous les logos et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.